La Guilde Argonathes Index du Forum
La Guilde Argonathes
Forum de la guilde Argonathes.

La Guilde Argonathes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de la guilde 2éme partie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Parlons de tout ! -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INTERSEPTEUR

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Histoire de la guilde 2éme partie Répondre en citant

Je voulais crée une guilde avec Maansabb a l'époque nous étuons des petit lvl ( a par Maan qui était héro )donc je voulais crée la guilde et Maan voulait l'appeler Cadom heuresement que je l'ai fait changer d'avie sinon on s'apellerais Pampers donc je suis aller voir le pnj mais vu que je venais d'acheter un yoyo crista je n'aivais plus de tune et j'aivais oublier qu'il fallait 3M donc j'ai /say un guide et au bout de 30min il ma fait remarquer qu'il fallait de l'argent mais pendant se Maan venais de crée notre guilde ARGONATHES

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Parlons de tout ! -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006