La Guilde Argonathes Index du Forum
La Guilde Argonathes
Forum de la guilde Argonathes.

La Guilde Argonathes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, Altar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Passage de grade -> Devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altar

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

Bonjour à tous je vais d'ab me présentais IRL :
Je m'appelle François et j'habite dans le sud de la France (en gros) j'adore le sport je regarde presque tout les sport, mais j'en pratqiue que 2, l'athlétisme, et le foot. je fait de l'athlé en club et le foot le samedi avec les potes. Juste une petite anecdote, je fait du sprint, sur 50m et j'ai fini 3ième des Championnats de France Smile Voilà vous m'excuserais, mais j'aime bien le dire x)

Passons au Ig :

Mon pseudo Ig, c'est Altar, je suis un petit merco lvl 52 mais ne vous inquiéttez pas, je suis vraiment motivé a up pour arrivé le + vite possible, Héro Smile Je joue depuis Hier, donc je n'ai pas eu de guilde avant ^^

Voilà, j'espère vous avoir convaincu A la prochaine avec Plaisir

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couchi

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Wink
Très belle candidature ^^
C'est possible tes fréquences de conexion plz ?
J'attends des nouvelles de Speedx puis je te donne la réponse.

Ps: Tu es Lv cb maintenant ? tien moi au courant de tes Ups par la même occasion ^^

Altar

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

Je suis Assa lvl 74 pour l'instant, et mes horraires de connexion, ça varie mais plutôt l'aprem de 13h30-16h et le soir 20h30-3/4h du mat

A la prochaine

Couchi

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

Merci de tes réponses, j'attend d'en parler avec le Lead actuel pour te donner la réponse (j'ai l'impression de me répéter)

Altar

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

Ok pas de soucis, j'att alors Smile au passage je suis lvl 103 maintenant

Speedx

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

bonjours Altar. Dsl de ne pas avoir répondu plus vite mais javai zappé le fofo. Je suis d'accord pour t'accepter dans notre guilde car tu m'a l'air bien motivé mais il faudrai bien participer au event et a xp de temps en temps =)
je te contact pour t'inviter IG.
bonne journée

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

Voila, Comme l'a dit Speedx tu es accépté dans la guilde^^
Pour être invité Ig /say Couchi, /say Couchy, /say Speedx ou encore /say Artefact xD

Altar

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature, Altar Répondre en citant

Merci à vous pour votre décision, je vous sayn des que je me co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Candidature, Altar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Passage de grade -> Devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006