La Guilde Argonathes Index du Forum
La Guilde Argonathes
Forum de la guilde Argonathes.

La Guilde Argonathes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Instance Desirea-M ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Dans la guilde -> Instance et évent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedx

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Instance Desirea-M Répondre en citant

voila je suis entrain de me créé un duo pour desirea M avec 2 de mes perso (notament Artefact).

Etant donné que mon Yj ne sera pas prèt tout a fait en même temps que Artefact je vous propose de venir instance avec moi si vous avez des perso M 75/80.

Pour toute demande de drop s'est également ici que sa se passe: (parrure rubis est d'abord pour moi et si jen ai en double je vous les vend)
voila bonne journée Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couchi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Instance Desirea-M Répondre en citant

Si besoin je peux essayer de up mon jester lv 90 mais faut le restuff et tout --'
Et puis... Cette instance est un peu inutiles, pour les armes Crystaline, on aes vampi et pour les parrures, Bijoux +20 trés abordable en attendant les bjoux fmw

Speedx

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Instance Desirea-M Répondre en citant

t'imagine pas le nombre de personnes qui achete du crystallin et parrure =) /c lv 80-M pas 90 mais je veu bien sinon parce que je vien d'en essayer une et puré ce que je galère pour le boss^^ le mieu serai que je me fasse un otre assa je pense parce que les degast sont lent^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Instance Desirea-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Dans la guilde -> Instance et évent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006