La Guilde Argonathes Index du Forum
La Guilde Argonathes
Forum de la guilde Argonathes.

La Guilde Argonathes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Leelanee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Passage de grade -> Devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelanee

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leelanee Répondre en citant

Plopation à vous chers Ultimatiens =]

Moi c'est Leelanee

IG:

je suis une prêtresse level 120, je suis Tank vampi =]

Je joue à FMW depuis déjà 2mois il me semble.

Je possède : un assa level 116 pas très bien stuff =p, un BJ level 108 que je laisse à l'abandon pour le moment (je pense le restats YJ plus tard), une future Soso et une future elem (pour vampi et instance 80-M)

Je suis l'Ex-MG de la Guilde PixelLife, Guilde que j'ai abandonné pour cause de manque de temps pour jouer à ce moment là. Cette Guilde n'est pas dissoute l'un de mes Reroll en est MG, Guilde juste pour mes reroll^^

IRL:

je m'appel jordan,j'ai 16ans.

Je suis à la recherche d'un patron dans la graphisme au moment ou je vous parle  Bannir

J'aime sortir et m’éclater entre pote fin je suis un jeune quoi =]

Sur ceux, à Bientot IG et peut être même en /g =p

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedx

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leelanee Répondre en citant

mdr gros débile bien sur qu'on taccepte!!!

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leelanee Répondre en citant

Yatahhh!!! mon Ex-mari :3
Mais je viens de me rendre compte que mon meilleur ami irl m'as déguildé y'a moins de 48h =/

INTERSEPTEUR

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leelanee Répondre en citant

Speedx je suis dac avec toi candidature accepter et bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Leelanee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Argonathes Index du Forum -> Passage de grade -> Devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006